ce matin la ...

Publié le par Le Ché

 

 

Publié dans Var

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
yes les gars bon spirit c cool ça !! moi j'y participe à l'afb, et vous ??
Répondre
Y
yessaille mec ben dsl j lai po mais j aimerais bien aussi !!enfin on verra si ya quelqu un qu ies fort en internet !!bon aller salut moi v me repoz jsui o taf la mais bon qd meme faut du reposu n tit peu  :: a bientot ds les vague enfin si ya bon !! o fait tu la fait la compet de afb?
Répondre
T
c clair! on se contente de se kon a dan son assiette san regarder dan celle des zotre. lé konditions en med ont rien a envier à n'mporte ou ailleurs.de partou lé belle sess sont rares! de la chine à la kalif c la mm chose et partou fo faire des bornes pour trouvé lé bon spot. lé surfer du monde entier part en surf trip pr progresser. Sinon Esse ke qqun a l'adreesse du report 360 de  la med, putin je lé pas bookmarké!
Répondre
R
yesssssss man !!ben ouai grave car ya trop de mec qui se prenne la tete a l eau  , surfeur bodyboardeur meme combat     chez pas moi on es en med cest pas la folie mais bon !!! ta un bon site man !! ct freak le mec a la cartel dk rouge       !! lol
Répondre
O
ouais c'était pas aussi petit que l'on ne le croit, sinon merci pour les commentaires, on essaye de pas se prendre la tête, en Mèd ça sert à rien.<br /> Tchussssssssss et merci de votre fidélité<br />  
Répondre