soirée rhume

Publié le par Le Ché

soirée rhum pour l'anniversaire de Cédric, board Carte "FVT Paul Cooper" comme cadeau c'est pas beau ça ??
Avec week end chargé en rhum de Madinina, j'en souffre encore !



Cherguez, Coco derrière (on vois son oeil) Bubuche, Oliv, Playmo, Matt.

Publié dans Var

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
arretes de m'appeler vilaine... nez de tortue
Répondre
O
bientôt ma vilaine, bientôt
Répondre
@
moi jsuis jamais la...c trop nul.
Répondre
Y
bande d'enfoiré meme pas j'étais de la partie !!!! c'est pas grave on remettra sa une prochaine fois ;-)
Répondre
C
Vraiment que des bonnes soirée a chaque fois!!!!!<br /> Heureusement qu'on met pas tout sur le site parceke sinon il serai interdi au moins de 18ans.....<br /> vraimen a refaire!
Répondre