VARRRRRRR !!!

Publié le par Le Ché

Voici les premières tofs d'une longue liste qui va suivre demain et les 2 jours suivants, voici les tofs du samedi 4 mars dans le Var, n'oubliez pas, il y en aura d'autres le ong de la semaine en ligne !!!

Hummm, faut apprécier, Steeve en premier plan
Serge se tape un barrel de fou !!
Coco take off, faut voir l'arrière train de cette vague !
mon dieu, prions, nous étions seuls à l'eau !! :)
Olivier, DK...
...et toujours.
Cedric !!!!!!!!!!
putain de flou !! Cedric encore
Steeve ouhhhhhhh

Publié dans Var

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
la dalle de carqué  sympa
Répondre
J
salut les gars! Juste un pti com car ya des photos de cabro...la ou je suis tout le temps...frenchement votre blog il est méchant...passez voir le mien: http://rafbodyboard006.skyblog.com<br /> a+  bon ride
Répondre
R
Salut !J'habites dans le var et j'ai envie de faire des photos pros pour un site ...Pitié où trouver vous tous ces spots ?!J'ai beau chercher sur le web c'est chaud à trouver et ça m'énerve. La je vois de belles vagues et j'ai qu'une envie c'est d'être à l'eau, avec un appareil ou une planche ;)S'il vous plaît répondez moi par mail ce serait trop sympa les mecs.Merci et bravo !!!
Répondre
S
Salut les gars,Je connais biens les spots du var que vous rider comme carqueiranne, les pins penchés, la garonne-les oursiniaires ansi qu la droite du vvf a giens, il faudrais que je vous file un super spot secret a essayer mai que par mail.il faudrait qu'on se voit un jour. J'ai une maison a la moutonne (var) et j'habite a aix.Bonne continuationPS : pour le spot envoyer moi un mail je vous repondrer
Répondre